Accueil Politique RCD: Réplique de la section d’Azazga aux mensonges de la direction du parti.

RCD: Réplique de la section d’Azazga aux mensonges de la direction du parti.

0
5
1,273

cartes09« On peut tromper quelqu’un tout le temps, on peut tromper tout le monde un temps mais on ne peut tromper tous le monde tout le temps »

Comme il fallait s’y attendre, la section du RCD Azazga démissionnaire  du parti avec ses 116 militants n’a pas tardé à réagir pour enfoncer encore plus les instances du parti. Le Bureau régional, La Direction d’Alger et le site AMESLAY géré par Said SADI lui-même, avaient nié toute existence d’un tel nombre de démissionnaires. Ils ont, même essayer de ridiculiser la presse et les sites qui ont donné l’information. Pour le président du bureau de Tizi-Ouzou cité par le journal el watan http://www.elwatan.com/actualite/nouvelles-demissions-au-rcd-02-08-2017-350238_109.php «  il n’ya eu que deux démissions ». Pour yacine aissiouene répondant sur TSA, « seules trois sont des militants parmi les 116 démissionnaires  et que le reste sont des citoyens sans aucun lien avec le parti » https://www.tsa-algerie.com/rcd-116-militants-ont-demissionne-a-tizi-ouzou  et enfin, le Dr Said Saadi sur son site Amslay  «  Nous avons scrupuleusement vérifié la composition de ce listing. Seuls trois individus figurent sur le fichier organique. »  http://www.ameslay.com/le-militantisme-par-la-demission .

On ne reviendra pas ici sur tous les  «  noms d’oiseaux » dont a usé la direction du parti pour qualifier l’acte de démission de ces militants. Comme nous l’avons relevé dans notre article « le RCD nie la saignée par le mensonge et la fuite en avant », l’attitude de ces responsables est plus que condamnable car occultant la vérité pour ne pas y faire face, d’une part et de l’autre rassurant qu’il n’y a pas le feu en la demeure alors que les flammes fusent de toutes les fenêtres.

Est-ce ainsi que ce parti compte gérer ce pays ?

Jusqu’à quant allez vous dirigé ce parti par le mensonge, l’insulte et le mépris envers vos militants fussent-ils démissionnaires? Ces « responsables menteurs » comprendront –ils cette fois, que cette voie ne mène nulle part et ne sert ni la démocratie, ni la liberté et encore moins le combat des militants politiques dans ce pays?

Pourquoi salir et humilier d’authentiques militants pour ensuite, vous en prendre à la presse, au pouvoir et autres DRS, SM, KGB, CIA…? N’avez-vous, donc jamais assez de ce reflexe de « destruction massive »  de vos militants pour la simple raison qu’ils s’élèvent contre les pratiques « Nazies » dont usent certains de vos responsables ?

Ces militants du RCD Azazga et les autres, dont Rafik Laouisset avocat brillant, qui a fait parti du collectif des avocats du RCD, ont finalement plus de mérite, de responsabilité et de conscience en s’attaquant à vos  pratiques staliniennes. On imagine un peu ce qu’ils ont enduré, cinq ans durant.

Les dirigeants du RCD qui se plaisent dans leurs conforts individuels, sont imperméables aux pulsions, signaux et autres alertes qui émanent de leurs militants. N’est ce pas là ! Les prémices d’un naufrage ? Ou serait ce, l’assurance d’avoir une place même infime, dans la « mangeoire » du système pour user de telles arrogances? Dans un cas comme dans l’autre, la section d’Azazga aura le courage de sonner le gong et en balançant à la face de ces responsables « menteurs » toute la vérité.

NB: 1-N’allez surtout pas nous dire que ces cartes sont contre faites comme il est de vos habitudes.

        2- La seule machine qui les fabrique est au Siège du RCD à El Biar.

         3- La vérité à toujours plus d’un tour dans la manche.

M’henna Tirsatine 

carte01cartes02cartes 03

cartes 04cartes05cartes06cartes 07cartes 08récap BR du 25.12.2016Récap BR du 13.02.2017

recap BR 15.06.2017reçu du 25.12.2016reçu du 15.06.17reçu du 18.05.17reçu du 02.07.17

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par kabyles15
Charger d'autres écrits dans Politique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LES CHIFFRES INVRAISEMBLABLES DU TOURISME À TIZI OUZOU Qui a vu ces quatre millions de touristes?

Il est de notoriété publique que les touristes étrangers séjournant à Tigzirt et à Azeffou…